Les Nouveaux Caractères & Sébastien d'Hérin – Campra: L'Europe Galante Album mp3 Download

homepage Forums Artificial Intelligence in Media Les Nouveaux Caractères & Sébastien d'Hérin – Campra: L'Europe Galante Album mp3 Download

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #29280
    questabryant96
    Participant

    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante Album mp3 Download, ^ZIP^ Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin Campra: L’Europe Galante .zip download

    CLICK HERE TO DOWNLOAD

    Artist: Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin
    Album: Campra: L’Europe Galante

    Track List:
    1. L’Europe Galante, Prologue: Ouverture
    2. L’Europe Galante, Prologue: “Frappez, frappez, ne vous lassez jamais” (Vénus)
    3. L’Europe Galante, Prologue: Premier air pour les Plaisirs
    4. L’Europe Galante, Prologue: Premier et Second Menuet. “Souffrez que l’Amour vous blesse” (Deux Grâces)
    5. L’Europe Galante, Prologue: “C’est dans une tendresse extrême” (Une Grâce)
    6. L’Europe Galante, Prologue: Prélude pour la Discorde
    7. L’Europe Galante, Prologue: “Tu ne peux exciter que de vaines alarmes” (Vénus)
    8. L’Europe Galante, Prologue: Air pour les Ris et pour les Plaisirs
    9. L’Europe Galante, Prologue: “Ah ! Que ce jour” (Vénus)
    10. L’Europe Galante, Prologue: Canaries
    11. L’Europe Galante, Prologue: “Mortels, que l’amour vous entraîne” Le Choeur
    12. L’Europe Galante, Prologue: “Commence à ressentir l’effet de ma vengeance” (Vénus)
    13. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Quoi ? Pour l’objet de votre ardeur” (Philène)
    14. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “L’amour, en comblant nos désirs” (Silvandre)
    15. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Paisibles lieux, agréables retraites” (Céphise)
    16. L’Europe Galante, Première entrée, la France: Marche en rondeau
    17. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Aimez, aimez, belle bergère” (Chœur de Bergers)
    18. L’Europe Galante, Première entrée, la France: Premier air
    19. L’Europe Galante, Première entrée, la France: Second air en rondeau “Soupirons tous” (Un berger)
    20. L’Europe Galante, Première entrée, la France: Rigaudons
    21. L’Europe Galante, Première entrée, la France: Passepieds
    22. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Que je sache du moins d’où me vient cet hommage” (Céphise)
    23. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Lorsque Doris me parut belle” (Silvandre)
    24. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Que n’adressez-vous mieux un langage si tendre” (Céphise)
    25. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Eh bien, vous serez satisfaite” (Silvandre)
    26. L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Quel funeste coup pour mon âme” (Doris)
    27. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Prélude “Sommeil, qui chaque nuit jouissez de ma belle” (Dom Pedro)
    28. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Prélude “La nuit ramène en vain le repos dans le monde” (Dom Carlos)
    29. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Air pour les Espagnols
    30. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “El esperar en amor es merecer” (Une Musicienne)
    31. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Air en Rondeau
    32. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Vous ne paraissez point, ingrate Léonore” (Dom Carlos)
    33. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Modérez le transport que vous faites paraître” (Dom Pedro)
    34. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Puisque Lucile est l’objet de ma flamme” (Dom Pedro)
    35. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Que notre ardeur soit éternelle” (Dom Pedro et Dom Carlos)
    36. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Chantons de si belles ardeurs” (Le Choeur)
    37. L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Soyez constants dans vos amours” (Une Musicienne)
    38. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Où je serais content de l’ardeur de votre âme” (Octavio)
    39. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “C’est le sujet de mes justes alarmes” (Octavio)
    40. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Marche pour les Masques
    41. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Air pour les Masques
    42. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Première Chaconne en Rondeau
    43. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Seconde Chaconne en Rondeau
    44. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Qu’est devenu le jaloux qui m’obsède” (Olimpia)
    45. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Eh bien, malheureux, en douterais-je encore” (Octavio)
    46. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Vous voyez mon ardeur, il n’est plus temps de feindre” (Olimpia)
    47. L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Quel outrage ! Mon cœur ne peut le soutenir” (Octavio)
    48. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Prélude “Mes yeux ne pourrez-vous jamais” (Zaïde)
    49. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Ritournelle
    50. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Je ne romprais pas notre chaîne” (Zuliman)
    51. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Vous méritez un sort plus doux” (Zuliman)
    52. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Passacaille “Que l’Amour dans nos cœurs fasse naître” (Zaïde)
    53. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Vous brillez seule en ces retraites” (Zuliman)
    54. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “J’espérais affranchir mon âme” (Zuliman)
    55. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Au nom de nos tendres ardeurs” (Zaïde)
    56. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Livrons nos cœurs à la tendresse” (Zuliman et Zaïde)
    57. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Marche des Bostangis
    58. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Vivir, vivir, gran Sultana” Air des Bostangis
    59. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Bello como star un flor” Air des Bostangis
    60. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Air pour les Bostangis
    61. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Star contento” Air des Bostangis
    62. L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “C’en est fait, Déesse inhumaine” (La Discorde)

    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: Ouverture mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: “Frappez, frappez, ne vous lassez jamais” (Vénus) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: Premier air pour les Plaisirs mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: Premier et Second Menuet. “Souffrez que l’Amour vous blesse” (Deux Grâces) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: “C’est dans une tendresse extrême” (Une Grâce) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: Prélude pour la Discorde mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: “Tu ne peux exciter que de vaines alarmes” (Vénus) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: Air pour les Ris et pour les Plaisirs mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: “Ah ! Que ce jour” (Vénus) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: Canaries mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: “Mortels, que l’amour vous entraîne” Le Choeur mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Prologue: “Commence à ressentir l’effet de ma vengeance” (Vénus) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Quoi ? Pour l’objet de votre ardeur” (Philène) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “L’amour, en comblant nos désirs” (Silvandre) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Paisibles lieux, agréables retraites” (Céphise) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: Marche en rondeau mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Aimez, aimez, belle bergère” (Chœur de Bergers) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: Premier air mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: Second air en rondeau “Soupirons tous” (Un berger) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: Rigaudons mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: Passepieds mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Que je sache du moins d’où me vient cet hommage” (Céphise) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Lorsque Doris me parut belle” (Silvandre) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Que n’adressez-vous mieux un langage si tendre” (Céphise) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Eh bien, vous serez satisfaite” (Silvandre) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Première entrée, la France: “Quel funeste coup pour mon âme” (Doris) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Prélude “Sommeil, qui chaque nuit jouissez de ma belle” (Dom Pedro) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Prélude “La nuit ramène en vain le repos dans le monde” (Dom Carlos) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Air pour les Espagnols mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “El esperar en amor es merecer” (Une Musicienne) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: Air en Rondeau mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Vous ne paraissez point, ingrate Léonore” (Dom Carlos) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Modérez le transport que vous faites paraître” (Dom Pedro) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Puisque Lucile est l’objet de ma flamme” (Dom Pedro) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Que notre ardeur soit éternelle” (Dom Pedro et Dom Carlos) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Chantons de si belles ardeurs” (Le Choeur) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Deuxième entrée, l’Espagne: “Soyez constants dans vos amours” (Une Musicienne) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Où je serais content de l’ardeur de votre âme” (Octavio) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “C’est le sujet de mes justes alarmes” (Octavio) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Marche pour les Masques mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Air pour les Masques mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Première Chaconne en Rondeau mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: Seconde Chaconne en Rondeau mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Qu’est devenu le jaloux qui m’obsède” (Olimpia) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Eh bien, malheureux, en douterais-je encore” (Octavio) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Vous voyez mon ardeur, il n’est plus temps de feindre” (Olimpia) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Troisième entrée, l’Italie: “Quel outrage ! Mon cœur ne peut le soutenir” (Octavio) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Prélude “Mes yeux ne pourrez-vous jamais” (Zaïde) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Ritournelle mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Je ne romprais pas notre chaîne” (Zuliman) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Vous méritez un sort plus doux” (Zuliman) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Passacaille “Que l’Amour dans nos cœurs fasse naître” (Zaïde) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Vous brillez seule en ces retraites” (Zuliman) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “J’espérais affranchir mon âme” (Zuliman) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Au nom de nos tendres ardeurs” (Zaïde) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Livrons nos cœurs à la tendresse” (Zuliman et Zaïde) mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Marche des Bostangis mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Vivir, vivir, gran Sultana” Air des Bostangis mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Bello como star un flor” Air des Bostangis mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: Air pour les Bostangis mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “Star contento” Air des Bostangis mp3 download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – L’Europe Galante, Quatrième entrée, la Turquie: “C’en est fait, Déesse inhumaine” (La Discorde) mp3 download
    }320 kbps{ Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin [ ALBUM MP3 ] Campra: L’Europe Galante Album zip Download
    { LEAK ALBUM ZIP } Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante { Free }
    (FREE) Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin Campra: L’Europe Galante(2018) free album
    (ZiP) Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin [ZIP] Campra: L’Europe Galante RAR Album Download
    (Zip Mp3) Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante Download Song
    { FREE } Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin { Album } Campra: L’Europe Galante 2018 mp3 320 kbps
    Album mp3 320 Download Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin [320 kbps] Campra: L’Europe Galante Album Leak
    [Full Album} Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin { Album } Campra: L’Europe Galante Full Album Download
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin [ ALBUM MP3 ] Campra: L’Europe Galante Zip RAR mp3 320
    { Download } Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin Campra: L’Europe Galante Download 2018
    ^ free^ Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante Full Album Download 2018
    [Free ZiP] Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante ( Album ZIP RAR )
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin [ZiP] Campra: L’Europe Galante Download 2018
    ( Album ZIP RAR ) Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin { Free } Campra: L’Europe Galante fluc
    Album leak Download Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin {Free Album} Campra: L’Europe Galante Album Leak
    ( Full album Leaked) Download Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante Full Album Download 2018
    [Album] Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin Campra: L’Europe Galante 320 kbps Album
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante Download Album Free
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin {RAR ZIP} Campra: L’Europe Galante buy now
    [2018] Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante (2018) download
    [ZIP} Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin Campra: L’Europe Galante {ZIP & }
    (RAR) Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin { DOWNLOAD ALBUM } Campra: L’Europe Galante Download Album Free
    [RAR] Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin – Campra: L’Europe Galante Album 320 kbps mp3
    {RAR ZIP} Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin Campra: L’Europe Galante Album Leak
    Les Nouveaux Caractères & Sébastien d’Hérin [ZIP] Campra: L’Europe Galante Album 320 kbps

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.